Château Maye de Bouye

Notre propriété familiale où raisonne un savoir-faire et des traditions transmises depuis plus de 5 générations, vous ferons entrer dans un univers authentique où le goût et la richesse de notre terroir est en adéquation avec notre passion.

Nous saurons vous faire partager et ressentir au travers de notre gamme Héritage, l’amour que nous avons pour notre métier. Que de la Terre au verre il y a de nombreuses étapes où nous mettons tout en oeuvre pour apporter à notre clientèle des vins équilibrés entre fruit et caractère.

La petite histoire

Le domaine s’étend sur 34 hectares, 19 en Monbazillac et 15 en Bergerac. Sur lesquels nous travaillons plusieurs cépages: Sémillon, Sauvignon, Muscadelle, Merlot, Malbec, Cabernet Franc, et Cabernet Sauvignon.

Anecdotes du domaine

Chez nous c’est une histoire de famille, une passion transmise depuis plus de 5 générations, des valeurs et des convictions qui nous permettent d’être fiers de ce que nous proposons.Chaque génération à permis à la propriété d’évoluer, de se transformer, de se développer et même s’améliorer, car aujourd’hui de nombreuses nouvelles méthodes se mettent en place.Malgré les changements qui opèrent nous sommes fiers de notre terroir et de ce que nos anciens nous ont légué.

Notre domaine situé en hauteur et exposé plein sud, aux cœurs de 2 appellations(Monbazillac et Bergerac) nous offre des vins riches et intéressant à vous faire découvrir.Notre gamme Héritage, cuvée nommée par mon fils qui me suit avec passion et dévouement comme j’ai pu le faire avant lui.
Effectivement c’est un Héritage que nous nous transmettons, avec un savoir-faire et surtout un savoir-être envers notre vigne, la nature nous offre tellement, il est important d’en prendre soin.
Nous sommes très présent avec notre clientèle locale car il est important pour nous de garder les liens qui nous unissent avec nos habitués et aussi les vacanciers qui sont nombreux à franchir les portes du Périgord.

C’est pour cela que vous nous retrouverez sur les marchés locaux, mes enfants, mon épouse ou moi-même si un jour vous souhaitez venir faire un tour dans notre belle région, nous serons également ravis de vous accueillir directement sur la propriété afin de partager avec vous notre passion pour ce métier et vous faire découvrir nos différentes cuvées.

 » Le meilleur vin n’est pas nécessairement le plus cher, mais celui qu’on partage. » Georges Brassens.

Contact:

Château Maye de Bouye
Maye de Bouye
24240 Rouffignac-de-Sigoulès
05 53 58 38 16

Heures : 10:00 – 19:00

Site web : https://www.facebook.com/MayeDeBouye/